Tasawwuf

L’Univers Parfait

0

NOUS N’AVONS DANS L’UNIVERS QU’ALLÂH Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎", L’ÉLU SAYYIDUN MUHAMMAD  ET LE PHÉNIX OCCIDENTAL CHEIKH AHMAD AT TIDJÂNΠرضي الله عنه

ALLÂH Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" est NOTRE OBJECTIF. IL Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" est NOTRE SEIGNEUR Infiniment MISÉRICORDIEUX, PARDONNEUR, INDULGENT ET COMPASSIONNANT. Nous sommes Ses pauvres esclaves et serviteurs nécessiteux. C’est LUI Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" qui nous A Gratifié et Octroyé sans limite, ni restriction ; par Sa Faveur et Bienfaisance Infinies. Nous avons l’obligation de LUI Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" vouer culte et servitude, à chaque instant. IL Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" nous A tout allégé, en nous Demandant peu de choses, et selon nos possibilités. IL Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" nous A Tout Donné, A Tout mis à notre disposition ; et pourtant, IL Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎" nous Donne Une Récompense Immense, alors que c’est LUI L’UNIQUE ACTEUR Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎". ALHAMDOU LILLÂH ! ALHAMDOU LILLÂH ! ALHAMDOU LILLÂH !

SAYYIDUN MUHAMMAD : Le Secret Divin L’Entité de Son Essence, La Réalité de la création et L’Esprit de l’existence. Il  est Notre Amour Éternel et Notre Raison d’être. Sans Lui , rien ne serait ; et toute existence n’est qu’une partie de Sa Réalité. Il  est La Grande Miséricorde Divine et La Source de Tout Bienfait, Grâce et Faveur. Sa Lumière circule dans le cosmos et est Le Secret de toute chose. Il  nous a enseigné Le Bien, et nous a permis de s’éloigner du mal. Sa Biographie est La Plus Grande Merveille, et Sa Tradition est La Voie menant au Salut et au Bonheur. Il  est Le Modèle Parfait, Le Plus Beau des créatures et L’Homme  qui regroupe tous les éminents caractères ; Il  est même au-dessus de ceux-ci. Prières et Salutations sur Lui , de la pré-éternité jusqu’à l’éternité de l’éternité; de la Dimension Extraordinaire qu’Il   occupe auprès d’ALLÂH Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎", SEIGNEUR des mondes. Alhamdou LILLÂH ! Alhamdou LILLÂH ! Alhamdou LILLÂH !

CHEIKH AHMAD AT TIDJÂNÎ رضي الله عنه : Il رضي الله عنه est Le Secret du Secret, Le Phénix Occidental, Le Soufre Rouge, Le Sceau des Saints, Le Pôle Caché, La Lampe Éclatante, Le Cénacle des Pôles, L’irrigateur des Lumineux, La Caverne des Secrets Divins, La Source des Lumières Mouhammédiennes , La Mine de Noms Sublimes et Attributs Élevés, L’Incarnation de La Totalité des Vertus. Il رضي الله عنه est Le Grand Khalife du Prophète , à travers toute l’existence, dans tous les instants et tous les endroits. Son Flux irrigue L’Univers, de manière permanente et éternelle. Il رضي الله عنه est Le Grand Isthme, L’Intermédiaire entre La Réalité Mouhammédienne , Celle des Prophètes Résultat de recherche d'images pour "‫عليهم السلام‬‎" et le reste de L’existence. Il رضي الله عنه est Notre Honorable Maître, L’Océan Intarissable et Insondable, qui assure l’éducation et l’ascension spirituelles de tous les disciples, sans restriction ou limitation dans le temps et dans l’espace. C’est Lui رضي الله عنه qui est Notre Guide vers les Hautes Sphères de L’Ésotérisme, dans La Haute Instance ou Présence Divine, sans effort consenti, ni peine ; mais plutôt, par Attraction et Propulsion ; jusqu’au point où n’existe aucun état spirituel ou station spirituelle. Il n’y a qu’ALLÂH Résultat de recherche d'images pour "‫جل جلاله‬‎", La Réalité Mouhammédienne  et La Sienne رضي الله عنه ; avant la création. Ainsi, Il رضي الله عنه fait de ses disciples des êtres insoupçonnés et Insondables dans leurs hautes dimensions et dans leurs réalités. Alhamdou LILLÂH ! Alhamdou LILLÂH ! Alhamdou LILLÂH !

 

Extrait de l’épitre : LE SCEAU DES SAINTS (KHÂTIM AL AWLIYÂ`) ET L’ISTHME OCCULTÉ (AL BARZAKH AL MAKTÛM).

WALLÂHOU – Ta’âlâ – A’lam !!!

Shaykh Mouhammadoul Moustapha Mboup At Tidjânî
( الشيخ محمد المصطفى مبوب التجاني )

Reconnaissance de paternité par analyse ADN ?

Previous article

L’Islam et l’astronomie

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Tasawwuf